Dans la presse
Nos communiqués de presse
Nos articles de presse
01 INFORMATIQUE, le 26/01/2001 :
La bourse au travail des informaticiens.« Depuis près de deux ans, ce site a mis en place pour les SSII une bourse d'intercontrats. Mais depuis novembre 2000, les DI peuvent aussi consulter les offres d'informaticiens libres immédiatement pour travailler en régie... »
DÉCISION MICRO & RÉSEAUX, le 27/11/2000 :
HiTechPros relie les informaticiens« Lieu d'échanges entre directeur informatique et SSII, ce site Internet met en relation SSII et entreprises à la recherche de compétences... »
LE MONDE INFORMATIQUE, le 24/11/2000 :
Place de marché professionnelle des prestations informatiques, Hitechpros met les ressources humaines de 1200 SSII à la disposition des directions informatiques« Véritable marché virtuel aux informaticiens jusque-là réservé aux SSII, Hitechpros.com s'ouvre aux directions informatiques... »
01NET, le 22/11/2000 :
HitechPros pallie le manque d'informaticiens« Lieu d'échanges entre directeurs informatiques et SSII, ce site Internet met en relation les sociétés à la recherche de compétences.
Selon HitechPros, 30 000 informaticiens manqueraient pour satisfaire la demande des directions informatiques. C'est beaucoup. Pour tenter de résorber ce déficit de compétences et de main-d'oeuvre, la place de marché HitechPros, créée en 1999, a commencé par établir une Bourse intercontrats entre SSII. Les mille deux cent SSII présentes sur le site peuvent ainsi se proposer mutuellement des informaticiens... »
JDNET, le 20/11/2000 :
HiTechPros mobilise 1 200 SSII pour pallier au manque de ressources« Démarrée au début de l'année 1999, la place de marché HiTechPros dédiée au secteur des services informatiques s'est enrichi depuis avec quelque 1 200 SSII et agences web ayant souscrit un abonnement en ligne. Les prestataires peuvent alors utiliser la bourse inter-contrats lancée en juillet 1999. Celle-ci leur permet de se louer les unes les autres les services d'informaticiens libres entre deux projets.
"9 annonces sur 10 correspondent à des développeurs", éclaire Antoine Peigner, le directeur marketing de HiTechPros. "Notre objectif a d'abord été de réunir tous les vendeurs au niveau de ce service. Il y a une semaine nous avons ouvert notre service gratuit de demandes de ressources aux directions informatiques. Depuis ce lancement, nous avons déjà enregistré 3 appels d'offres." En attendant, le service d'inter-contrats entre les prestataires s'anime avec plus de 300 propositions et demandes hebdomadaires... »
<<< Autres articles de presse